Communiqué

Avis aux médias : Le Front commun fait le point sur les négociations du secteur public

QUÉBEC, le 8 oct. 2015 – Les porte-parole du Front commun feront le point sur les négociations pour le renouvellement des conventions collectives du secteur public, sur les mandats de grève obtenus récemment ainsi que sur le calendrier de grève tournante envisagé pour les prochaines semaines.

– AIDE MÉMOIRE –

Date :

Le 9 octobre 2015

Quoi :

Point de presse

Quand :

10 h

Qui :

Daniel Boyer (FTQ), Francine Lévesque (CSN) et Lucie Martineau (SISP)

Endroit :

Tribune de la presse, Salon Jacques-L’Archevêque, Édifice André-Laurendeau, 1050, rue des Parlementaires, 1er étage, Québec

À propos

Le Front commun regroupe le Secrétariat intersyndical des services publics (SISP, formé de la CSQ, du SFPQ et de l’APTS), la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ). Ensemble, ces organisations représentent plus de 400 000 travailleuses et travailleurs des réseaux de la santé et des services sociaux, de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de la fonction publique du Québec. Les conventions collectives du secteur public sont échues depuis le 31 mars 2015.

partages